top of page

« Bonjour, j'ai pu rencontrer Fanny via mon entreprise pour qui elle effectue des prestations de massage. Grâce à elle, j'ai découvert ce qu'était la naturopathie. J'ai apprécié sa douceur, sa gentillesse, son professionnalisme dans les conseils qu'elle m'a apporté tout en étant très humaine et compréhensive. En 4 semaines, j'ai complètement changé mes habitudes alimentaires, mes habitudes tout court même. Et en 3 semaines, j'ai perdu 2kgs sur mon objectif de 10/11kgs sans faire de sport mais uniquement en changeant mon alimentation. J'ai aussi retrouvé un bon sommeil. Grâce à elle et à ses conseils, mes troubles digestifs ont nettement diminué voire disparus. Grâce à Fanny, je sais que je vais atteindre mon objectif en apprenant à mieux traiter mon corps. Je suis ravie et je compte continuer sur cette lancée ! Je la recommande vraiment »

Audrey M.

Motifs de consultation : perte de poids, troubles digestifs et de sommeil,

burn out récent

« Bonjour ! 

J’aimerais vous partager au mieux mon expérience avec les conseils de Fanny. J’ai suivie de très près son programme d’hygiène de vie et rapidement les résultats sont apparus. J’avais un problème de peau (acné hormonale). Une fois les petites habitudes changées et améliorées, on se rend vite compte de la bienfaisance des nutriments. On est beaucoup plus à l’écoute de notre corps. 

Aujourd’hui mon acné a fortement diminué. La naturopathie n’est pas un « médicament » mais une façon d’appliquer une bonne routine d’hygiène et durable. Je recommande vivement ! »

Emma L.

Motif de consultation : acné hormonale

« J’ai eu la chance de découvrir Fanny lors de ses sessions de face yoga il y a déjà 2 ans déjà. Depuis je lui confie tous mes maux, que ce soit pour ses massages ou son suivi en naturopathie, Fanny est solaire, bienveillante et a à cœur le bien-être des personnes qu’elle rencontre. A l’écoute du corps et de l’esprit,  je la recommande encore et encore »

Clara D.

Motif de consultation : burn out

TÉMOIGNAGES

Laissez un témoignage

Machine à écrire verte
bottom of page